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Xorcom :

Le PBX Xorcom, c’est un système de téléphonie complet, avec plus de 70 fonctionnalités, disponible sous forme physique (appliances), cloud (hébergé ou auto hébergé), machines virtuelles, et multi tenant. Quelque soit la forme, vous disposez d’un logiciel identique, incluant l’ensemble des fonctionnalités de téléphonie, sans surcout.

Chez Xorcom, nous apportons une grande importance au respect de nos partenaires et clients. Pour vous, cela se traduit par :

Une absence d’objectifs (pour un développement plus serein de votre activité).

Une assistance téléphonique illimitée (car personne n’est infaillible).

Une tarification claire, lisible et stable dans le temps (pour que vous puissiez vous projeter dans le futur).

Une personnalisation des réponses techniques et commerciale à vos projets (car tous vos clients sont différents).

Pas de vente directe : nous travaillons exclusivement en indirect et ne contactons jamais vos clients sans votre accord

Voici un petit aperçut de ce qui fait de nous LA différence

Mais oublient de vous dire que cela sera avec surcout, ou disponible dans une version avec un paiement annuel supplémentaire.

Ce qui nous différencie, c’est que toutes ces fonctionnalités de téléphonie sont disponibles immédiatement, sans surcout. Pas de version « pro » ou « experte » ou « entreprise », vous achetez un PBX complet! (D’ailleurs, il s’appelle Complete PBX :))

Mais refusent de continuer à travailler avec vous si vous ne réalisez pas suffisamment de chiffre d’affaire.

Contrairement à nos concurrents, nous apportons la même qualité dans nos rapports que vous soyez auto entrepreneur, TPE, PME ou grand compte. Nous n’excluons personne, et accordons autant de temps et d’importance à tous.

Soyons sérieux, personne ne s’attend à ce qu’une entreprise ne fasse de bénévolat. Et les versions « gratuites » ne le sont pas toujours « à vie ».

Nous vous proposons plutôt une tarification claire et stable dans le temps: vous pouvez vous projeter à horizon 3 ou 5 ans sans stress. De plus, nos licences sont perpétuelles. Vous les achetez une fois, et en profitez à vie (pour de vrai cette fois)

Mais vous font payer l’ IPBX de vos clients tous les ans ? Nous proposons des solutions qui s’adaptent à votre politique commerciale.

Grâce à nos licences perpétuelles, vous achetez le PBX une fois, et en disposez à vie. Vous souhaitez nous comparer ? Il suffit de calculer le cout de votre solution PBX sur 3 ou 5 ans. Vous découvrirez alors ou sont les réelles économies…

Mais ne vous donnent pas un accès complet au système d’exploitation.

Nous n’avons RIEN à cacher. Contrairement à nos concurrents, nos solutions PBX sont ouvertes : pas de boite noire. Vous disposez d’un accès complet au système d’exploitation, base de données, système de fichier… C’est d’ailleurs grâce à cela que nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins techniques, même les plus compliqués.

Tant que vous le payez, et/ou par e-mail uniquement.

Chez Xorcom France, le support téléphonique et e-mail est inclus dans le cout de vos PBX. Pas d’abonnement annuel, pas de ticket à ouvrir… Vous avez une question ou une difficulté? appelez nous en direct sur notre numéro local (pas de surtaxe), nous répondons en moins de 33 secondes et résolvons avec vous le problème en moins de 7 minutes en moyenne (statistiques 2024 sur l’ensemble de nos appels 2024)

Mais ils contactent vos clients pour leur proposer une vente en direct.

Nous travaillons avec vous en toute transparence. Notre relation est humaine et pérenne, et nous faisons tout pour protéger votre activité. Nous ne travaillons jamais avec vos clients (sauf avec votre accord), ne les contactons jamais, et protégeons votre activité en éliminant les prix sur internet. Ainsi vous pouvez vous concentrer sans stress sur ce qui fait de votre entreprise un succès: votre relation commerciale avec vos clients.

Mais à condition de toujours vendre plus ! Et attention à vous si le chiffre d’affaire descend…

Chez nous, pas d’objectifs ! Que vous soyez une TPE, une PME, un grand compte, vous disposez du même tarif. Pas de pression du résultat : vous réalisez 1 vente par mois ? vous serez traité de la même manière que si vous en faisiez 100 !

Puis suppriment les messages un peu trop négatifs lorsque ceux ci apparaissent.

Vous avez droit à la critique : en vous écoutant nous pouvons améliorer nos produits et ainsi satisfaire à vos besoins. Nous ne supprimons pas vos messages, nous ne désactivons pas vos PBX, et nous faisons tout pour corriger nos défauts, lorsque vous en trouvez 🙂