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Logiciels innovants pour la productivité

Communications unifiées, compatible Teams

Softphones pour Android et iOS, Mac, Windows, Linux

Logiciels d’aide à la prise de décision et statistiques

Assistance à la téléphonie pour postes d’accueil

Performances des centres d’appels en temps réel

Développement de logiciels sur mesure

Prônez la mobilité et le télétravail

Notre sélection de softphones pour smartphone et PC/Mac offrent à vos clients une mobilité sans égale : leur appels sont automatiquement acheminés sur le softphone, et ce quelque soit leur position géographique. Vos clients téléphonent comment au bureau, présentent leur numéro professionnel, répondent à leurs collaborateurs…

Idéal pour les postes terrains et mobiles (commerciaux, maitres d’ouvrages, artisans, techniciens…), le softphone permet au collaborateur de garder un lien permanent avec le bureau. Les équipes peuvent visualiser l’état d’occupation du poste, et ainsi éviter les transferts d’appels inutiles. Les appels effectués sur le softphone affichent le numéro de l’entreprise, et non le numéro personnel de l’utilisateur, améliorant ainsi le taux de réponse et la confidentialité.

Les fonctionnalités disponibles sur le Softphone sont identiques à celles que vos clients connaissent et utilisent au bureau : transfert d’appels, ne pas déranger programmé sur calendrier, renvoi sur occupation ou non réponse, mise en attente, enregistrement d’appel, …

Téléphoner devient un jeu d’enfant

Supervision est un outil d’assistance à la téléphonie qui simplifie les taches quotidiennes des personnes chargées de l’accueil téléphonique. Réceptionner des appels depuis une ou plusieurs files d’attentes, transférer les appels par glisser-déposer, visualiser l’état d’occupation des collaborateurs, intercepter un appel… Supervision est bardé de fonctionnalités toutes plus intelligentes les unes que les autres.

Avec Supervision, vos clients peuvent gérer plusieurs centaines d’appels par jour, sans stress ni contraintes, rapidement, efficacement.

Mais Supervision n’est pas réservé aux postes d’accueil, les fonctionnalités de conférence, de messagerie vocale visuelle, d’annuaire partagé ou de gestion des files d’attentes placent Supervision au centre de votre offre de téléphonie.

Fonctionnant sur navigateur Web, supervision ne nécessite aucun savoir spécifique ou formation particulière, et conviendra parfaitement aux utilisateurs débutants.

Enfin, Supervision propose un module « Click To Call » permettant la numérotation depuis n’importe quelle application ou site internet, mais également la remontée de fiche dans vos logiciels et CRM favoris.

Mesurez, Diagnostiquez, Optimisez

Statexplorer et Performance proposent tous les outils liés à l’étude statistique et l’optimisation de l’accueil téléphonique d’une entreprise ou centre d’appel. Grâce à des statistiques simples et claires, comprendre le cheminement d’un appel devient simple.

Avec les mesures de files d’attentes et performances des agents, Statexplorer trouve tout particulièrement sa place dans une offre globale pour centre d’appel. La mesure du temps passé en attente, le taux de décroché, la durée de communication ou le ratio de prise d’appel de chaque agent est disponible en quelques clics. Mesurer la performance des collaborateurs permet de réduire le taux d’insatisfaction des appelants.

Avec l’affichage tête haute « Performance », les agents des centres d’appels voient le flux d’appel en temps réel, et peuvent ainsi adapter leur réponse à la charge de travail.

Il y aurait tellement plus à dire…

Ces logiciels ne sont qu’un petit aperçut des possibilité offertes par nos IPBX. Grâce à notre équipe de développeur, nous réalisons pour vous des solutions logicielles sur demande, nous adaptons à l’environnement de vos clients, et vous offrons le moyen de vous démarquer des offres concurrente et d’ajouter des arguments solides à vos devis.