
100% de vos besoins couverts par nos IPBX
Appliances
Machines virtuelles
Cloud et hébergement
Compatibilité SIP, Numéris, Analogique
Logiciels et développements sur mesure

Plus de 70 fonctionnalités incluses
Avec plus de 70 fonctions de téléphonie incluses dans nos IPBX, nous répondons à tous les besoins de vos clients. Voici une liste non exhaustive des fonctions incluses dans nos IPBX Xorcom.
Fonctions de téléphonie
Classes de services
Horaires d’ouverture et fermeture flexibles
Salles de conférences
Recomposition Automatique
Mode Patron/Secrétaire
Rappel automatique
Renvoi d’appel sur non réponse
Renvoi d’appel sur indisponibilité
Renvoi d’appel sans condition
Mise en attente musicale
Interception de poste
Interception de groupe
Transfert d’appel aveugle
Transfert d’appel assisté
DISA (Direct Inward System Access)
Ne pas déranger
Convergence Fixe/Mobile
Affichage du numéro appelant
Personnalisation du numéro appelant
Historique des appels
Routage des appels personnalisées
Gestion des BLF (indication du statut du poste)
Indicateur de message vocaux (MWI)
Paging / Intercom
Appel par numéro court
Appel vidéo
Boite vocale personnelle
Envoi de messages par emails
Programmation de réveils vocaux
Notes vocales personnelles
Tandem DECT
Multiple postes par utilisateurs
Enregistrement des appels
SVI (menus vocaux multi niveaux)
Statistiques
Fonction de centre d’appels
Parcage des appels
Files d’attentes
Groupes de sonnerie
HotDesking
SVI (menus vocaux multi niveaux)
Ecoute de conversation
Chuchotement dans conversation
Intrusion dans conversation
Files d’attente VIP et prioritaires
Annonces sonores en file d’attente
Prédécrochés personnalisé
Statistiques par file d’attente
Statistiques par services
Statistique par agent
Affichage tête haute des statistiques
Informations en temps réel
Fonctions de collaboration
Annuaire partagé XML et LDAP
Boite vocale de groupe
Fax to mail
Envoie de fax via page web
Logiciel de gestion des appels
Envoi de messages chat
Gestion visuelle des conférences
Partage de notes d’appels
Messagerie vocale visuelle
Sécurisation de l’IPBX
Interface de gestion en WEB
Pare-feu intégré
Cryptage de la signalétique SIP (TLS)
Cryptage des appels (SRTP)
Protection contre les manipulations dangereuses
Sécurisation des accès par IP
Détection des intrusions et blocage automatique
Mot de passe sur appel sortant
Sécurisation des mots de passe
Droit d’utilisateurs avancés
Classes de services
Restriction d’appel par profil horaire
Horaires d’ouverture et fermeture flexibles
Restriction d’appel par profil horaire
Sécurisation des codes de fonction par mot de passe
Gamme d’IPBX complète
Nos IPBX sont disponible sous forme d’Appliance (IPBX physique, pour une parfaite compatibilité avec les protocoles Numéris et Analogique)
Pour TPE et PME
De 1 à 30 postes
Format Rackable – Compatible Numéris et Analogique

IPBX Écologique et Évolutif
De 30 à 500 postes
Consommation moyenne de 7W

Pour PME
De 30 à 1500 postes
Format rackage 2U – Numeris et Analogique

Pour grand compte
Jusqu’a 1500 postes
Redondance matérielle – Hot Swapable

IPBX virtualisé et solutions Cloud
Nos solutions PBX sont disponibles également sous forme de machine virtualisée, et solutions Cloud « tout en un ». Quelque soit la technologie choisie, nous vous offrons une interface de configuration unique et unie, et des fonctionnalités identiques.
Les solutions Cloud et VM Xorcom sont économiques, évolutives et simple à mettre en place. Pas de licencing complexe, une assistance à l’installation et la maintenance, voici la recette du succès de nos produits virtuels.
Une gestion d’appel simple comme bonjour
Faites profiter à vos clients d’une solution de manipulation et gestion d’appels simple, efficace et intuitive ! Avec Supervision, vos clients gèrent leur accueil téléphonique du bout de leur doigts. Transferts d’appels, conférences, numérotation Clic to Call, annuaires partagés… Tout cela disponible avec un simple navigateur internet.

Statistiques et rapports pour centres d’appels et entreprises
En proposant notre logiciel de statistiques pour entreprises et centres d’appels StatExplorer, nos partenaires donnent à leur clients les outils nécessaires à l’optimisation de leur accueil téléphonique. L’augmentation des performances des agents des centres d’appels, les optimisation sur le traitement des appels, les mesures de satisfaction client fidélisent les utilisateurs.
Nos partenaires profitent non seulement des revenus financiers liés à la vente de nos logiciels, mais également d’une gamme de logiciels différenciant leur permettant de gagner de nouveaux marchés.

Support à distance sécurisé
Aucun déplacement superflus, une économie de temps et d’argent, voici l’objectif de notre outils d’administration à distance Radmin. Nous opérons partout dans le monde, et avec des clients à plus de 15000 km (Polynésie Française), nous connaissons les contraintes liées au déplacement d’un technicien sur site client pour un dépannage ou une programmation d’équipement.
Radmin permet la connexion sécurisée à tous vos IPBX Xorcom, avec une simple connexion internet. Pas de modification de pare feu, pas de règle NAT ou d’IP fixe, pas de VPN, pas de contraintes !
En plus, Radmin centralise les sauvegarde des IPBX et indique les interventions à prévoir de façon proactive.
Cliquez, dépannez !

Redondance à la carte
Nos IPBX disposent de multiple redondance. Sélectionnez votre modèle d’IPBX selon la redondance souhaitée: disque dur, alimentation, carte réseau…, ou profitez d’une redondance totale avec l’offre Twinstar : deux IPBX en fonctionnement continu pour une garantie jusqu’à 99.99% de durée de fonctionnement.

En cas de panne matérielle, notre IPBX continue de fonctionner jusqu’à intervention de l’équipe technique. Et si vous ne pouvez vous déplacer, notre outils Radmin permet de se connecter de façon sécurisée sur l’IPBX, surveiller le fonctionnement, et même centraliser les sauvegardes de configuration.

Mobilité : est le monde devient votre bureau
En déplacement, ou en Home Office, le téléphone comme au bureau. Les appels sont disponibles partout : au bureau, à votre domicile, à l’hôtel, à l’étranger…
Softphone sur smartphone, ou sur PC, poste téléphonie physique déporté, avec ou sans VPN… Nous disposons de solutions adaptées à chaque client.
Pas d’impair sur la sécurité, Nos IPBX Xorcom sont sécurisé « by design ». La protection anti piratage sécurise le système, avec réception d’un e-mail en cas d’attaque répétée, et blocage automatique de l’assaillant.

Collaboration efficace et simplifiée
Avec les conférences illimitées, il est possible d’ajouter autant de participant que souhaité aux conférences téléphoniques. La gestion des conférence est réalisée de façon ludique à l’aide de notre outil Supervision.
Supervision offre également des options de collaboration supplémentaires : notes écrites attachées aux appels avant un transfert, messagerie instantanée avec les collaborateurs, possibilité de taguer les appels et leur assigner une catégorie, transfert d’appel par glissé-déposé, et click to call.
Ce ne sont ici que quelques fonctionnalités incluses dans nos logiciels Supervision, Statexplorer et Performance.

Prêt pour le multisite
Compatibles multisite, nos IPBX permettent de réaliser des économies :
communications gratuites inter-sites, 1 seul abonnement sur le site principal, déploiement simplifié des téléphones sur les sites distants, compatible avec tous les VPN du marché…
Mais également d’améliorer la sécurité des communication :
redondance via IPBX sur site distant, sécurisation des communications inter site avec le cryptage sRTP ou zRTP).
L’accès support aux différents IPBX sur site est simple et rapide avec notre outil d’administration centralisé Radmin